Manchester in Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manchester in Madness

Rejoignez la décadente jeunesse de Manchester...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ___ | ADDIE BAILEY |* ADMIN |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Addie Bailey
Psycho Admiiin | Mad World, Decadent Young Person |
Addie Bailey


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Etablissement* : | Stanford Public College |* Yay!
Age* : 18 ans |*
Chanson du moment* : Crazy | * Aerosmith
Date d'inscription : 25/02/2008

Nature Cachée
Citation*:
Relationship*:
Proposition de Topics: Close

___ | ADDIE BAILEY |* ADMIN | Empty
MessageSujet: ___ | ADDIE BAILEY |* ADMIN |   ___ | ADDIE BAILEY |* ADMIN | Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:33

    -NICE TO MEET YOU*

    Nom : Bailey (mirciii Windows media que même, je n'aurais jamais pu en arriver là sans toi okay je sors >>>)
    Prénom : Addie (sorry Lizou Laughing )
    Date et lieu de naissance : Manchester, 29 juin 1989
    Etablissement : Stanford Public College Cool Cool
    Métier : Addie bosse au au Vinyle machin (ouais jsais plus le nom que j'ai donné XD)


-I'M LOSIN' MY MIND*

Caractère : "Un peu folle? Complétement tarée tu veux dire!". Comme quoi son père avait peut être raison le jour où il a dit ça, ce sont les seuls mots qu'Addie se rapelle avoir entendu de sa bouche avant qu'il ne meurt... Enfin d'après ce qu'elle croit. Tout ça pour dire qu'il n'avait pas tord. Addie est a proprement parlé, une personne vraiment à part, oh bien sur comme tout le monde et tous ceux qui tombent dans le panneau, ne vous fiez pas à son visage d'ange et ses silences pesants. La jeune fille n'est pas vraiment comme on croit, loin de là. Elle n'est pas l'innocente et douce Addie que l'on croit non... Elle est plutot comment dire? Ouais bah complétement tarée c'est le mot! Tout ce qu'il faut savoir, enfin en premier lieu sur la jeune femme est qu'elle est très secrète, beaucoup trop pour être honnête finalement mais bon c'est ce qui charme les gens en général. Addie peut rester des heures sans décrocher un mot, ça ne la dérange pas, elle a la parole difficile, non pas qu'elle soit timide loin de là seulement elle a apprit à se taire quand il le fallait voilà tout. Rolling Eyes D'une nature solitaire comme le loup des plaines Rolling Eyes (nan je dec heiin) , la jeune femme a peu d'amis, elle les veut en nomrbe limité car de toute facon, se fier aux gens n'est pas vraiment son fort. Addie a apprit à se méfier des gens sans trop savoir pourquoi seulement elle est comme ça, beaucoup trop sauvage pour se mêler à la plupart des gens, la foule n'est pas non plus son truc... Sauf évidemment dans les concerts ou les trucs dans les genres soyez en sure. Malgrès qu'elle garde beaucoup trop longtemps le silence au gout de certains, la jeune femme n'agit pas pour le moins... D'une nature irresponsable, elle a tendance à beaucoup trop s'amuser enfin pas s'amuser genre Camping, vacances, rencontres on s'éclate (oki oki je sors) mais plutot du genre Sex, Drugs & Rock n'Roll... Si vous voyez ce que je veux dire. Faire des raves, trainer avec des gens plus que bizarres, c'est son truc et elle n'y peut pas grand chose après tout... Dangereuse? Ouais peut être quand on la connait certainement même, malgrès ce qu'on pourrait croire et qu'elle ne soit pas bavarde ni grande gueule, Addie sait se faire connaitre par d'autres moyens, elle ne suit pas les autres et ca serait même plutot le contraire... Chef de bande en quelque sorte enfin il faut le dire vite, elle appartient pas à un gang non plus heiin Rolling Eyes (jvous vois venir elle a un tatouage et tout, non restons raisonnables XD). D'une nature secrète et mystérieuse, Addie n'aime en aucun cas parler d'elle, lorsqu'elle parle bien sur... Elle dérive toujours du sujet et très peu de personnes ont des infos sur sa vie privée en vérité. XD. Trop excentrique pour être comprise, son père d'ailleurs, compte tenu de la première phrase... Son père donc, n'a jamais fait l'effort de comprendre comment elle fonctionnait et ne vous aventurez pas sur ce terrain là vous non plus. Même son frère a abandonné alors bon Rolling Eyes.Sa nature excentrique et compliquée ne lui attire certes pas l'envie de la connaître mais bon après tout ce n'est pas ce qu'Addie vous demande non? Elle est trop comment dire... Compliquée? Ouais vous trouverez pas mieux qu'elle dans le genre, enfin non pas qu'elle le fasse exprès seulement elle est comme ça bordel! Comment la changer hein? C'est pas vraiment le but du jeu pour le moment... Addie est une fille bizarre, vous savez la fille qui se fringue bizarrement et que vous regardez de travers quand elle passe dans les couloirs, seulement elle s'enfout. "Jemenfoutisme" aigu? Elle en souffre certainement mais c'est comme ça... Son credo? Carpe diem. Bien évidemment, elle fait ce qu'elle veut sans se soucier de l'avis des autres puisqu'après tout c'est comme ça qu'on a commencé l'anarchie? Ouais, enfin bon, vous avez peu près pigé qui était Addie Bailey? Non. Normal. Very Happy

Phobie De pas grand chose, ni des araignés ni des conneries comme ça seulement de perdre les gens qu'elle aime, qui sont très peu nombreux en tout cas Rolling Eyes.

Manie : Parler avec ses mains (c'est bon heiiin) et bouger sans arrêt son genou lorsqu'elle est stressée.

Physique & Style Vestimentaire : Aux visages d'anges apprenez à vous méfier? Ouais sans aucun doute, c'est ce qu'il faut apprendre en regardant la jeune femme de haut en bas. Un visage d'ange, des yeux bleus à couper le souffle, voici Addie Bailey enfin pas vraiment sous son vrai jour mais ce qui est sur est qu'elle ne vous laissera sans aucun doute pas indifférent. C'est comme ça, elle a un truc. De taille moyenne, plutot mince, la jeune femme a de longs cheveux bruns presque noirs. En plus d'être plutot jolie, il faut l'avouer, elle a bien un truc. Un truc, un éspèce de truc charismatique qui attire les gens sans qu'elle même sache pourquoi. Point. Autre chose? Ouais. Vous ne verrez jamais Addie porter des talons ou une connerie comme ça. Ses vêtements de base? Un vieux jean, un tee shirt des Ramones et des Converses basses en plus de son blouson de cuir. Right?xD

-ONCE UPON A TIME...*

Histoire : La vie est ainsi faite. D'un côté, il y a ceux qui sont heureux pour toujours et de l'autre côté il y a ceux à qui il arrive bien évidemment des malheurs. Tout ce qu'on peut dire c'est qu'Addie du moins vers la fin de son adolescence jusqu'à maintenant, se tient plutot dans la deuxième partie. Ouais, elle n'a jamais vu le verre à moitié plein et moi non plus d'ailleurs (Rolling Eyes), plus que vide même. A sec. Tout ça pour dire que lorsqu'Addie a vu le jour, ce 29 juin 1989, elle ne se doutait de rien. Non vraiment. De toute facon, elle n'était qu'une enfant et elle a grandi protégée par son frère. Seulement quoi? Seulement elle ne savait pas, ne savait pas qu'elle avait une grande soeur dont sa mère ne lui a d'ailleurs jamais parlé. Jimmy ne le savait pas non plus. Enfin tout ça pour dire que même enfant, Addie n'a jamais été très proche de ses parents enfin du moins de tout ce qu'elle peut se rappeller. Elle a grandit vite. Trop même. Beaucoup trop peut être. Elle a muri d'un coup sans que personne s'en apercoive à un moment où elle a bien du s'occuper d'elle même right? Enfin venons en plutot pour commencer à son enfance. La petite Addie, au début destinée à s'appeler Addison, voit finalement le jour sous les yeux pas vraiment émerveillés et plutot indifférents de ses parents. Seulement elle attira l'attention de son frère qui depuis ce jour, ne va cesser de s'occuper d'elle. Jimmy a deux ans lorsque sa soeur nait, il ne comprend pas encore très bien alors ce qui se passe seulement plus il grandit, plus il sent que sa soeur a besoin de lui. Il a six ans, elle en quatre et le petit garcon s'occuper déjà d'elle sans rien demander à ses deux parents. Il faut dire que déjà tous deux see sont lassés de leurs enfants... Ca va un temps et puis ils s'amusent, ne rentrent pas le soir, les laissent.

A huit ans, Addie n'a pas grand chose à faire à part être avec son frère. C'est lui qui fait tout pour elle. Il va la chercher à la sortie de l'école, lui prépare son gouter, l'aide à faire ses soi disant devoirs, il est tout pour elle. Et encore une fois, Addie se demande si tous deux n'ont pas été adopté enfin bon. Addie a 10 ans lorsqu'elle voit ce qu'elle ne doit pas voir... Un soir, en rentrant de la petite école primaire de Manchester où elle vit depuis maintenant très longtemps finalement,... La petite fille rentre, monte l'escalier, il n'y a personne, elle trouve étrange que son frère ne soit pas venu la chercher. C'est en montant les escaliers, ouvrant la porte de la chambre de son père qu'elle voit son père... Frappant sa mère. Oh Addie ne comprend pas, ce n'est que bien plus tard qu'elle comprend seulement elle ne dit rien. c'est à partir de ce jour qu'Addie apprend à se taire quand il faut, les autres enfants la trouve bizarre mais elle s'enfout. C'est comme ça. Elle se la ferme encore & encore. Même son frère trouve cela étrange mais après tout Addie n'a jamais vraiment été normale pas vrai? Et elle garde ça pour elle car elle ne veut pas que tout fasse comme avec les autres enfants, que ses parents se séparent que tout soit... Oh damn it! Elle ne veut pas c'est tout. Elle a trop peur.

A quinze ans, Addie s'éloigne de plus en plus de ses parents, de la maison, de tout ce qui la rattache à un semblant de famille sauf de son frère, elle fait alors la conaissance de deux personnes qui resteront sans doute éternellement ses deux meilleures amies en quelque sorte aka Cameron Winstead et Kelly Jones. Addie passe de raves en raves, de mecs en mecs sans se soucier de tout. Elle prend du crack, tout ce qu'elle trouve pour assouvir son besoin de souffrir encore un peu plus d'une existance qui ne lui sert soi disant à rien... Ca ne sert à rien. Ce n'est qu'un an plus tard qu'Addie voit que ça ne sert vraiment à rien, qu'elle se fout de tout en quelque sorte. Sa mère meurt d'un cancer. Elle se retrouve avec une demi soeur qu'elle ne connait pas et éternellement avec son frère et son père. Addie a 16 ans à l'époque, elle ne pleure pas, ne dit rien. Addie souffre en silence sans se soucier du qu'en dira-t-on. Elle vout une haine aigue envers son père, ne s'entendant pas du tout avec lui, le rendant responsable de la mort de sa mère et reste avec son frère. Puis, c'est à dix sept ans qu'un soir, comme tous les autres, un soir où elle fait la fête... Son frère lui téléphone pour lui dire qu'elle doit rentrer, son père a eu un accident, mort sur le coup. Encore une fois, Addie ne sait pas quoi dire, il y a un silence au bout du fil, elle entend bizarrement sa voix dire "J'arrive" et n'y va pas. Elle reste à penser qu'une fois encore elle ne pleurera pas. Seulement elle commence à se douter que son frère ne lui a pas tout dit,... En effet, son frère n'ose pas lui dire qu'il a tout simplement prit la fuite avec une autre femme, les laissant pour compte. Mieux vaut le croire mort non? Tout est tellement simple... Côté coeur? Oh oh ca va pas la tête? La jeune femme a eu une brève relation enfin en quelque sorte avec Nathan Winstead, le frère de Cam et elle vit un truc pas très sain avec Dan Weyler, seulement elle commence à s'attacher un peu trop à lui... Take care!


Chanteur(s)/Groupe(s) préférés : The Clash, The Ramones, Scissors Sister (Very Happy) & Iggy Pop en général sont ses musiques cultes qu'on retrouve sur son Ipod xD.
Le plat que vous détestez : Nan nan j'aime tout... Ouais bon euh je sais pas moi, les betteraves allez hop hop!
Votre chanson de déprime : I don't want to miss a thing de Aerosmith Crying or Very sad Crying or Very sad
Ce qu'il y a sur les murs de votre chambre/appart : Des affiches de concert puis un papier peint avec des hamburgers et des glaces nan je dec heiin (*siffle*)
La personne que vous admirez le plus au monde? La chienne de Michel Drucker.... Quoi?!? Il en faut du courage pour supporter les invités surtout genre Bernadette Chirac ou une spéciale Carlos c'est moi qui vous le dit Rolling Eyes >>

    -AH AH ! I'VE GOT YOU!*

    Prénom/Pseudo : Izzie ooor Canette de Coca or Pleiin de trucs hein mais on s'attardera pas non plus Rolling Eyes
    Age : 16 ans, presque 20! [Izzie, Humouriste!]
    Comment avez-vous connu le forum? : Vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations, si jdevais résumer ma vie aujourd'hui.... M'enfin vous avez comprit quoi! Very Happy
    Code du réglement : SKINS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Rolling Eyes
    Avatar : Alexis Bledel Very Happy ça change hein xD


Dernière édition par Addie Bailey le Dim 2 Mar - 22:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-manchester.1fr1.net
Cameron Winstead

Cameron Winstead


Féminin
Nombre de messages : 74
Etablissement* : __Stanford Public Collège
Age* : 18 ans
Chanson du moment* : Wonderwall - Oasis !
Date d'inscription : 25/02/2008

Nature Cachée
Citation*: Sex, Drugs and Rock'n'Roll
Relationship*:
Proposition de Topics: Open

___ | ADDIE BAILEY |* ADMIN | Empty
MessageSujet: Re: ___ | ADDIE BAILEY |* ADMIN |   ___ | ADDIE BAILEY |* ADMIN | Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:45

Welcommeeeeee !!!

Tu sors Tu sors et tu laisse mon papier pein tranquille Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Addie Bailey
Psycho Admiiin | Mad World, Decadent Young Person |
Addie Bailey


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Etablissement* : | Stanford Public College |* Yay!
Age* : 18 ans |*
Chanson du moment* : Crazy | * Aerosmith
Date d'inscription : 25/02/2008

Nature Cachée
Citation*:
Relationship*:
Proposition de Topics: Close

___ | ADDIE BAILEY |* ADMIN | Empty
MessageSujet: Re: ___ | ADDIE BAILEY |* ADMIN |   ___ | ADDIE BAILEY |* ADMIN | Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:51

Merkiiiii I love you I love you

Maaaaaaa je veux l'adresse du magasin où tu l'as acheté tu sais bien ohhh j'ai le droit de placer ma phrase? Very Happy Tu sais celle de Kad? J'aurais du la mettre dans mon rang okay je sors PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-manchester.1fr1.net
Addie Bailey
Psycho Admiiin | Mad World, Decadent Young Person |
Addie Bailey


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Etablissement* : | Stanford Public College |* Yay!
Age* : 18 ans |*
Chanson du moment* : Crazy | * Aerosmith
Date d'inscription : 25/02/2008

Nature Cachée
Citation*:
Relationship*:
Proposition de Topics: Close

___ | ADDIE BAILEY |* ADMIN | Empty
MessageSujet: Re: ___ | ADDIE BAILEY |* ADMIN |   ___ | ADDIE BAILEY |* ADMIN | Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:57

AUTO VALIDATIOOOOOOOOOOOOOOOOON

Pardon

___ | ADDIE BAILEY |* ADMIN | 699778 ___ | ADDIE BAILEY |* ADMIN | 699778 ___ | ADDIE BAILEY |* ADMIN | 699778

___ | ADDIE BAILEY |* ADMIN | 68757

___ | ADDIE BAILEY |* ADMIN | 67560 ___ | ADDIE BAILEY |* ADMIN | 67560 ___ | ADDIE BAILEY |* ADMIN | 67560

___ | ADDIE BAILEY |* ADMIN | 455405 ___ | ADDIE BAILEY |* ADMIN | 312845

Ps : ___ | ADDIE BAILEY |* ADMIN | 651146
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-manchester.1fr1.net
Contenu sponsorisé





___ | ADDIE BAILEY |* ADMIN | Empty
MessageSujet: Re: ___ | ADDIE BAILEY |* ADMIN |   ___ | ADDIE BAILEY |* ADMIN | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
___ | ADDIE BAILEY |* ADMIN |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home | PV : Addie ^^
» Portable d'Addie
» __Cameron Winstead [ADMIN]
» || Nathan Winstead >> ADMIN ||**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manchester in Madness :: WELCOME TO OUR DECADENT WORLD__* :: WHAT ABOUT YOU?* :: British validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser