Cameron Winstead
Nombre de messages : 74 Etablissement* : __Stanford Public Collège Age* : 18 ans Chanson du moment* : Wonderwall - Oasis ! Date d'inscription : 25/02/2008
Nature Cachée Citation*: Sex, Drugs and Rock'n'Roll Relationship*: Proposition de Topics: Open
| Sujet: __Cammy's Topic Ven 29 Fév - 22:20 | |
| Bon si vous voulez un susu avec moi pas de soucis off course TOPIC EN COUR : .......... TOPIC EN ATTENTE : .......... TOPIC TERMINEE : .......... | |
|
Nathan Winstead Psycho & Canadian ADMIN* || Don't be scared of crazyness
Nombre de messages : 38 Age : 33 Etablissement* : >> Stanford Public of course =) Age* : 19 ans Chanson du moment* : Psapp - Cozy In The Rocket Date d'inscription : 27/02/2008
Nature Cachée Citation*: Relationship*: Proposition de Topics: Open
| Sujet: Re: __Cammy's Topic Sam 1 Mar - 0:29 | |
| | |
|
Cameron Winstead
Nombre de messages : 74 Etablissement* : __Stanford Public Collège Age* : 18 ans Chanson du moment* : Wonderwall - Oasis ! Date d'inscription : 25/02/2008
Nature Cachée Citation*: Sex, Drugs and Rock'n'Roll Relationship*: Proposition de Topics: Open
| |
Nathan Winstead Psycho & Canadian ADMIN* || Don't be scared of crazyness
Nombre de messages : 38 Age : 33 Etablissement* : >> Stanford Public of course =) Age* : 19 ans Chanson du moment* : Psapp - Cozy In The Rocket Date d'inscription : 27/02/2008
Nature Cachée Citation*: Relationship*: Proposition de Topics: Open
| Sujet: Re: __Cammy's Topic Sam 1 Mar - 0:38 | |
| Bon bon, suis co laa contente? xD Tu peux l'ouvrir Oo je suis impressionné Et oui, je promet de répondre cette année (en plus t'as vu comme je suis inspiré ces derniers temps? Ça fait peur xD) Bref, ou le faire euuuuh... Au Vinyle Avenue? | |
|
Cameron Winstead
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __Cammy's Topic | |
| |
|