Manchester in Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manchester in Madness

Rejoignez la décadente jeunesse de Manchester...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Just Another Day at Work (My canadian Burger)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Winstead

Cameron Winstead


Féminin
Nombre de messages : 74
Etablissement* : __Stanford Public Collège
Age* : 18 ans
Chanson du moment* : Wonderwall - Oasis !
Date d'inscription : 25/02/2008

Nature Cachée
Citation*: Sex, Drugs and Rock'n'Roll
Relationship*:
Proposition de Topics: Open

Just Another Day at Work (My canadian Burger) Empty
MessageSujet: Just Another Day at Work (My canadian Burger)   Just Another Day at Work (My canadian Burger) Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:40

Ho god , non mais pourquoi elle n’avait pas écouter les voix dans sa tête quand elles lui avait ordonné de ne pas se rendre a cette fête la nuit dernière ? Peut être parce Cameron ne les écoutait jamais , que ce n’était pas quelqu’un de raisonnable et qu’elle n’en faisait qu’a sa tête … Ouais sûrement pour une de ces raisons mais bon tout ce qu’elle savait maintenant c’est qu’elle avait la gueule de bois , les trait tirés et une migraine atroce et qu’elle bossait en plus ce samedi … La vie est dure pas vrai ? Ouais en tout cas c’est la phrase qui n’avait de cesse de tourner dans sa tête depuis qu’elle était arrivée à « Vinyle avenue » , le magasin de disque ou elle bossait ! Bah ouais elle ne roulait pas sur l’or et depuis qu’elle avait trouvé ce job on pouvait dire que les choses allaient un peu mieux pour elle et son frère , enfin façon de parler. Anyway , Il n’y avait pas grand monde au magasin ce matin , le patron lui avait confié l’ouverture et elle n’était pas vraiment arrivée a l’heure mais qui pouvait la blâmer pour ça ? Son job était plutôt cool si on y réfléchissait bien , le patron était sympa , elle bossait avec son frère et une de ses meilleure amis ce qui était un petit plus pour elle qui aurait pu dire le contraire ? Personne bien sur.

Occupée a ranger des piles de CD dans les rayons , fredonnant le vielle air des clash qui raisonnait en fond sonore dans le magasin , Cam avait un peu de mal a rester éveillé , bah ouais elle avait suivie Liam a cette fête … encore et elle n’était pas super réveillée étant donner qu’elle avait du dormir 1 heure ou quelque chose comme ça. D’ailleurs elle n’avait même pas passé la nuit chez elle , son frère avait sûrement du se demander ou elle était mais il n’allait pas tarder a venir bosser de toute manière alors elle ne voyait pas l’utilité de le prévenir qu’elle était vivante et qu’elle ne s’était pas fait enlever par un horde d’extraterrestre de très mauvais poil. Non rien de tout ça mais bon connaissant son frère il aurait bien pu s’imaginer toute sorte de scénario alors c’était a peine exagéré Rolling Eyes ! Elle avait juste passé la nuit chez son meilleur ami comme d’habitude. Enfin bref la journée s’annonçait fatigante et longue la prochaine fois tu boiras moins Cammy ? Ouais bien sur…
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winstead
Psycho & Canadian ADMIN* || Don't be scared of crazyness
Nathan Winstead


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Etablissement* : >> Stanford Public of course =)
Age* : 19 ans
Chanson du moment* : Psapp - Cozy In The Rocket
Date d'inscription : 27/02/2008

Nature Cachée
Citation*:
Relationship*:
Proposition de Topics: Open

Just Another Day at Work (My canadian Burger) Empty
MessageSujet: Re: Just Another Day at Work (My canadian Burger)   Just Another Day at Work (My canadian Burger) Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:07

Oh My God, Cameron allait surement le tuer, comment est-ce que le temps avait pu passer si vite? Ce n’était pas du tout son genre de disparaître soudainement de la surface de la planète le temps d’une nuit, il était toujours à l’appartement, TOUJOURS! Il n’osait même pas imaginer ce que sa sœur avait bien pu penser en voyant qu’il était porté disparu de leur petite demeure à eux, surtout qu’il ne l’avait même pas avertit de ou il allait. En fait, ils ne savaient presque jamais ou l’autre était allé se promener, on s’attendait simplement à ce qu’ils reviennent un jour ou l’autre de toute façon mais bon… Nathan resta posté devant la porte d’entrée quelques secondes, se demandant comment il allait expliquer son absence soudaine à Cameron, enfin, si c’était une de ces journées ou elle allait vouloir le savoir. Levant les yeux au ciel, il tourna finalement la poignée, commençant à se trouver quelque peu pathetique à faire autant une grosse histoire avec presque rien. Mais en pénétrant dans l’appart, il remarqua que, en fait, il ne semblait pas avoir été dérangé par aucun de ses occupants depuis qu’il l’ait quitté la veille… Bon, voilà, la Miss Winstead devait avoir passé encore une fois son temps avec Liam dans encore une autre fête trop arrosée (bah quoi, je suis pas toujours obligé de me demander s’il y a eut attaque de canards psychopathes ou enlèvement extraterrestre xD). Voilà, il était dispencé de questions embarrassantes…

Déposant ses clées sur le comptoir, il laissa tomber ses affaires sur le sol avant se passer par sa chambre pour ramasser des vêtements propres. Non mais parce que passer la journée avec notre acoutrement tout chifonné de la veille c’était pas super… Après une douche rapide, il se sècha à peine les cheveux, les laissant à leur habituel stade ébouriffé, puis s’étant assuré d’être relativement présentable prit le chemin du centre d’achat, il avait un chiffre au Vinyle Avenue ce matin. D’ailleurs, Cameron faisait l’ouverture, il était certain de la rencontrer là-bas. Franchement, c’était un job plutôt pas mal, avec un patron sympa, des collègues de travail qu’il connaissait et des heures de travail très raisonables. Ils avaient eut de la chance… Enfin bref, après plusieurs minutes il aboutit enfin devant le centre et se rendit en marche rapide au Vinyle. À peine arrivé, il put apercevoir sa sœur en train de ranger de la marchandise dans un des rayons, l’air à moitiée endormie. Esquissant un sourire amusé, il s’approcha silencieusement de la jeune femme, l’attrappant sans prévenir de derrière en plein milieu de son classement d’un cd des Libertines.
– Bouh! Bon, maintenant elle allait très certainement le tuer hein, heureusement qu’il n’y avait presque personne pour observer le massacre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Winstead

Cameron Winstead


Féminin
Nombre de messages : 74
Etablissement* : __Stanford Public Collège
Age* : 18 ans
Chanson du moment* : Wonderwall - Oasis !
Date d'inscription : 25/02/2008

Nature Cachée
Citation*: Sex, Drugs and Rock'n'Roll
Relationship*:
Proposition de Topics: Open

Just Another Day at Work (My canadian Burger) Empty
MessageSujet: Re: Just Another Day at Work (My canadian Burger)   Just Another Day at Work (My canadian Burger) Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:12

Si Cameron savait une choses , comme une règles fondamentale qui permettait que l’univers n’explose pas , que la terre tourne encore autour du soleil ou d’autre connerie dans le genre , c’était que ce n’était pas vraiment le genre de Nathan de découcher… Non il était beaucoup plus raisonnable qu’elle , ce qui expliquait sûrement pourquoi il se faisait souvent du soucis pour elle , trop de soucis a son goût mais bon il fallait bien qu’elle avoue qu’il prenait tout en main a chaque fois que les choses dérapaient et que ça la rassurait en quelque sorte. Bref si elle avait su qu’il n’avait pas passé la nuit chez eux , elle l’aurait sûrement harcelé de question futiles juste par curiosité et parce que ça l’aurait amusée , elle se serait peut être inquiétée aussi étant donné que pour une fois les choses auraient été inversés , ça avait un coté ironique et stupide a la fois … Enfin la question n’était pas la , étant donné qu’elle ne le savait et ne le saurait sûrement jamais. Non elle pour l’instant elle était juste occupée a ranger sa pile de CD et a essayer de toute ses force de ne pas succomber a l’envie qu’elle avait de tout envoyer valser et de s’allonger n’importe ou tellement elle s’emblait endormie. Ouais elle était fatigué , mais essayez d’être la meilleure amie de Liam Brown , de faire n’importe quoi avec n’importe qui , de boire jusqu’à n’en plus pouvoir … ouais essayé ça mélanger le tout et vous verrez bien si vous êtes capable d’aller courir un marathon en fin de semaine. Heureusement qu’elle n’en courait pas d’ailleurs parce qu’elle avait déjà du mal a tenir sur ses deux jambes.

Anyway, Elle sursauta comme une abrutit , quand son frère arriva derrière elle par surprise , ce qui pour conséquence de faire tomber la pile de CD des Libs qu’elle était entrain de ranger . Ouais fallait pas lui en demander beaucoup elle avait beaucoup de mal a rester concentré , alors elle ne l’avait pas entendu arriver et d’ailleurs il était débile ou quoi ? Suicidaire sûrement en tout cas parce qu’elle avait bien envie de lui tordre le cou tout de suite et il devait surement le savoir - Bouh ? C’est tout ce que t’a trouver ! T’es fier de toi en plus Crétin ! Elle le frappa légèrement sur l’épaule avant de faire un léger sourire en coin , bon d’accord elle n’allait peut être pas le tuer , en tout cas pas pour le moment ! Malgré ce qu’elle disait elle avait besoin de son frère , encore & toujours. Elle Bailla légèrement tout en se baissant pour ramasser les CD toujours par terre qui n’avait pas l’air d’avoir résisté a la tornade Nathan ! Ouais okay il s’entendait assez bien eux deux et se chamaillait toujours de cette manière parce que c’était un frère et une sœur et que c’était comme ça que ça devait se passer right ? Une fois qu’elle eu finit de ramasser les CD elle reposa le regard sur Nath’ et se passait une main sur le front … God quand est-ce que cette foutu migraine allait s’arrêter ? Elle avait l’impression qu’on lui tapait dessus avec plusieurs marteaus de tailles différentes et c’était désagréable … vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Winstead
Psycho & Canadian ADMIN* || Don't be scared of crazyness
Nathan Winstead


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Etablissement* : >> Stanford Public of course =)
Age* : 19 ans
Chanson du moment* : Psapp - Cozy In The Rocket
Date d'inscription : 27/02/2008

Nature Cachée
Citation*:
Relationship*:
Proposition de Topics: Open

Just Another Day at Work (My canadian Burger) Empty
MessageSujet: Re: Just Another Day at Work (My canadian Burger)   Just Another Day at Work (My canadian Burger) Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:08

En fait, si Nathan avait passé la nuit hors de l’appart, c’était bien seulement par accident. Non, il n’était pas effrayé de dormir ailleurs que dans son propre lit, mais il n’était pas non plus la reproduction du parfait party animal qui rentrait tous les matins à 5h après avoir passé les quelques heures précédentes à se saouler à mort chez un quasi inconnu… Il lui arrivait tout de même de sortir juqu’à tard (ou tôt plutôt xD) quelques fois mais s’il disparaissait pour toute la nuit la c’était plutôt phénoménal. Sa soirée de la veille n’avait pourant rien de bien spectaculaire… Il avait été faire un tour chez Kelly pour y rencontrer aussi Joy et Sam et ils s’étaient faient un marathon improvisé de vieux films d’horreur, ponctués de quelques comédies pour changer les idées à la plus jeune Parker qui était facilement effrayé. Les jumeaux étaient éventuellement partis chez eux vers les 2h mais Nate était resté encore un peu, sous les supplications de sa meilleure amie. Il n’avait pas été trop difficile de le faire céder d’ailleurs… Étroitement collés sur le divan, Kelly se cachant quelques fois les yeux dans son épaule pendant les scènes plus sanglantes, ils n’avaient même pas vu le temps passer et, comme pour faire mega cliché, s’étaient éventuellement endormis avant la fin de leur dernier film. C’était alors seulement aux allentours de 9h que Nathan s’était reiveillé en sursaut, balançant le bol de mais soufflé sur le tapis en se redressant, plissant les yeux sous les rayons agressants du soleil à l’extérieu. Il avait poussé quelques jurons entre ses dents, avant fait un peu le ménage dans le salon pour ramasser un peu leurs dégats puis s’était éclipser sans même que Kelly se réveille. Et sérieusement, il était bien content d’avoir évité le petit moment étrange qui se serait forcément déroulé si elle avait ouvert les yeux avant son départ…

Non, ce n’était pas la première fois qu’il dormait chez sa meilleure amie, mais depuis les derniers mois la situation n’était pas la même qu’auparavent. Ils avaient tous les deux prit une certaine distance, une certaine raideur parfois dans leurs intéractions, et il n’était même pas certain du pourquoi… Bon, il s’en doutait un peu, beaucoup même, surtout que depuis qu’il avait couché avec Addie ça avait empiré de son côté… Enfin bref, au moins Cameron ne savait pas qu’il avait passé la nuit hors de l’appartement, et ça c’était un très gros point positif. La dernière chose dont il avait besoin c’est que sa petite sœur s’amuse à le harceller sur le sujet pour le torturer un peu… Quoi que avec son air fatigué, il n’avait pas trop l’air d’avoir passé une nuit normale non plus… Bonne chose que Cam’ semblait plus mal en point que lui alors xD. D’ailleurs, elle n’était pas trop contente qu’il se soit amusé à la surprendre, quoi que son petit sourire eut vite fait de la trahir. Bah ouais, il savait bien qu’elle ne pouvait pas véritablement le tuer allez, qu’est-ce qu’elle ferait sans son super big bro? XD Ouais bon on peut toujours rêver.
– Pfft, et bien le crétin a quand même pensé à amener quelque chose de plutôt utile hein… Répliqua-t-il, lui tendant une boite d’aspirines, un sourire aux lèvres. Il était bien habitué à ses lendemains de partys faut dire alors il en transportait presqu’en permanance avec lui xD. C’était mieux que rien, parce que avec son air de chien battu, elle allait rapidement faire fuir les clients, et ce n’était pas la meilleure chose à faire pour garder son travail, n’est-ce pas? – Allez, avoue que je suis le meilleur grand frère au monde… Il lui fit la grimace, rammassant quelques uns des cds qui avaient couvert le plancher à leurs côtés pour les placer dans la rangée avec le reste. Tant qu’à rester la comme un idiot, vallait mieux être un idiot utile Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Winstead

Cameron Winstead


Féminin
Nombre de messages : 74
Etablissement* : __Stanford Public Collège
Age* : 18 ans
Chanson du moment* : Wonderwall - Oasis !
Date d'inscription : 25/02/2008

Nature Cachée
Citation*: Sex, Drugs and Rock'n'Roll
Relationship*:
Proposition de Topics: Open

Just Another Day at Work (My canadian Burger) Empty
MessageSujet: Re: Just Another Day at Work (My canadian Burger)   Just Another Day at Work (My canadian Burger) Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:12

Elle avait toujours eu l’impression , que quoi qu’elle fasse Nathan avait toujours été la ! La pour réparer ses connerie , la protéger de son père avant et tout un tas de truc que les grand frère font parfaitement bien. En vérité elle n’était jamais toute seule parce qu’elle l’avait et qu’elle avait Liam pour tout les autre truc , ils étaient autant important l’un que l’autre pour elle , d’une manière différente mais de façon égale et sans eux elle se serait sentit carrément perdu , même si elle criait au monde entier qu’elle se débrouillait très bien toutes seule elle ne l’avait jamais vraiment été donc bon , comment être sur de ça hein ? Elle préférait ne pas avoir a le découvrir et vivre sa vie a fond , ça ressemblait plus a la Cam que tout le monde connaissait et aimait … okay n’aimais pas enfin ça dépendait de quel point de vue on se plaçait , on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle avait un caractère facile , c’était une chieuse grand format d’après son cher frère alors bon. En tout cas ce qui était sur c’est qu’elle avait passé un soirée excellente , s’était un peu trop défoncé a toute sorte de truc dont elle avait oublié la quasi-totalité , avait essayé de garder un œil sur Liam mais s’était perdu dans les bras d’un type dont … et c’est tout ce dont elle se rappelait , ça et le fait qu’après elle c’était retrouvé dans le taudis qui servait d’appart a Liam , affaler sur le canapé , une sale migraine en font sonore elle avait prit une douche rapide , enfiler un vieux tee shirt des ramones de liam et un jean qui faisait partit du tas de fringue qu’elle avait laissé chez son meilleure ami , puis avait filler bosser en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Alors ouais elle était fatigué mais elle commençait a avoir l’habitude d’être dans cette état quasiment apocalyptique qui lui allait assez bien en fait . Bah ouais qui pouvait se vanter de porter la gueule de bois aussi bien ? C’était grâce a ses longue années d’expérience c’est moi qui vous le dis.

Elle trouvait son frère bizarre ces temps ci , ouais ouais plus que d’habitude , non mais il semblait avoir des foutu problème sentimentale un peu trop compliqué pour elle et elle n’allait pas jouer sa curieuse parce qu’elle devrait sûrement lui donner des conseil et étant donné que sa vie amoureuse était heu c’est quoi le mot approprié ? Catastrophique ? Ouais parfait , elle n’allait pas s’aventurer sur un terrain qu’elle savait glissant. Elle remarqua vaguement qu’il avait l’air d’avoir passé une nuit agité , bah quoi elle le connaissant depuis heu bah depuis qu’elle était née alors elle commençait a avoir assimilé son mode d’emploi avec le temps quand même. Elle fit un grand sourire avant de le pousser d’un coup de coude et de s’emparer du paquet d’aspirine qu’il lui tendait , ouais ça c’était sur il pouvait s’avérer utile des fois , et il connaissait parfaitement Cam enfin assez pour savoir qu’elle se retrouvait dans cette état 9 fois sur 10
- Ha je savais que tu me servirait a quelque chose un jours ou l’autre , j’ai bien fait de pas me débarrasser de toi tout de suite. Elle lui tira la langue et se détourna de lui occupé a aller chercher un bouteille d’eau histoire de faire passer le cachet qu’elle avala d’une traite , pourvu que ça la calme. Elle revint a sa hauteur et posa sa tête sur son épaule avant de lâcher : - Merci , mais tu serais le meilleur frère du monde si tu m’avait amener des croisant et un café avec dit elle légèrement moqueuse , bah ouais elle l’avait remercié mais s ‘était sa façon de fonctionner qui pouvait la blâmer pour ça hein ? Elle croisa les bras regardant autour d’elle les potentiel client qui ne montrait pas vraiment le bout de leurs nez avant de prendre un air un peu suspect et de poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis que Nath’ était rentré : - Tu sais que ta une tête qui fait peur ?Ta dormi cette nuit au moins ? elle roula des yeux , ouais je sais je suis bien placé pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just Another Day at Work (My canadian Burger) Empty
MessageSujet: Re: Just Another Day at Work (My canadian Burger)   Just Another Day at Work (My canadian Burger) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Another Day at Work (My canadian Burger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manchester in Madness :: MANCHESTER CITY :: Let's go to the mall :: Vinyle Avenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser