Manchester in Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manchester in Madness

Rejoignez la décadente jeunesse de Manchester...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Andrea Sparks [UC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andrea Sparks

Andrea Sparks


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Etablissement* : Stanford Public College
Age* : 18 ans
Chanson du moment* : Memories > Within Temptation
Date d'inscription : 01/03/2008

Nature Cachée
Citation*: Le plus difficile est toujours de reconnaître qui on est vraiment... QUi es-tu réellement?
Relationship*:
Proposition de Topics: Open

Andrea Sparks [UC] Empty
MessageSujet: Andrea Sparks [UC]   Andrea Sparks [UC] Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:40

[list]-NICE TO MEET YOU*

Nom : Sparks
Prénom : Andréa
Date et lieu de naissance : Le 19 janvier 1990 à New York
Etablissement : Stanford Public College
[b]Métier :
étudiante...

-I'M LOSIN' MY MIND*

Caractère : Bien qu'elle soit l'une des filles les plus riches de son établissement, Andréa reste une jeune femme très naturel, qui ne se prend pas pour une petite starlette qui peut écraser tout le monde. D'ailleurs elle a tendance à ne pas supporter ce genre de personnes et le fait comprendre en leur balançant des horreurs comme elle si bien le faire. Bien qu'Andréa est une personne très sociable, il ne faut pas l'emmerder car elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et n'a pas peur de dire ce que les autres pensent tout bas, bien que cela l'entraîne dans des situations assez dléicates par moment mais bon, qui ne risque rien n'a rien n'est ce pas? Assez mystérieuse dans son genre, Andréa préfère qu'on la voit comme une femme normal sans histoires que comme celle qui a un père autoritaire et une mère alcoolique. Faut dire qu'elle a toujours rêvé d'une vie normal mais c'est pas avec des parents comme les siens qu'elle va y arrivé, surtout qu'elle a beau se montrer forte, un rien peut la casser et dans ces cas là, elle plongea dans l'alcool.... Pourtant ce n'est pas une blonde vous savez? Bien au contraire, elle réfléchie toujours avant de faire quoi que ce soit, sauf sous la colère bien entendu où là, il vaut mieux pas être près d'elle si vous ne voulez pas vous ramassez n'importe quoi dans la geule. NOn en tant normal elle est une femme intelligente qui arrive toujours à se sortir de mauvaises situations grâce à quelques petites ruses où autres... Très portectrice, Andréa prendra toujours la déffence des personnes qui lui sont chers et il vaut mieux pour vous de ne pas blesser une personne proche d'elle car vous risquez de savoir ce que sait vraiment 10 ans de boxe... Mais dans tout cela, on remarquera surtout son côté jalouse, ne supportant pas de voir quelqu'un lui prendre celui qu'elle aime sous son nez comme Cameron a tendance à le faire avec Neil. Il faut dire qu'Andy est très possessive malheureusement et parfois, voir même souvent cela se retourne contre elle-même... Pour finir, ANdréa est une jeune femme pleins de vie, adorant faire rire ses amis avec des blagues, de se faire passer pour quelqu'un de drole. N'aimant pas voir quelqu'un qu'elle aime triste, elle fera la pitre pour le revoir sourire, au moins à ce moment là elle ne se sent pas inutile... Bref Andréa est réfléchie, jalouse, drôle, intelligente et portectrice...

Phobie La jeune femme a peur de devenir comme sa mère. De sa marier avec un homme qu'elle n'aime pas tout simplement pour subvenir aux besoins de sa fille et de finir par devenir alcool à son tour... Elle a aussi énormément peur de l'eau. Il faut dire que son père bien qu'elle l'appelle par son prénom tellement à ses yeux il n'était pas son père, a essayé de lui apprendre à nager quand elle était toute petite... Résultat? Elle a faillit perdre la vie en se noyant, son père ne voulant pas venir à son secours en disant que c'est dans des moments de détresses qu'on trouve sa force pour survivre... Oui mais bon quand on est âgée de 4 ans...

Manie : La jeune femme est toujours occupé de jouer avec son collier qui lui vent directement de Neil. C'est un peu un cliché "meilleurs amis pour toujours" mais elle ne sait pas faire une journée sans l'avoir autour de son cou. Et puis ça lui perment de croire qu'il la voit peut être un peu plus que comme sa meilleure amie... Andy a aussi tendance à jouer avec ses cheveux quand elle est gênée et à craquer ses doigts quand elle est nerveuse... Non sans oublier qu'elle boit souvent quand la tention est trop forte et qu'elle a besoin de se laisser aller... Est-elle sur la trace de sa maman chérie?

Physique & Style Vestimentaire : De taille un peu plus grande que la moyenne, Andréa est une jeune femme assez séduisante dans son genre qui ne laisse pas souvent les hommes de marbres. La jeune femme est du genre à prendre énormément soin de son corps et pour cela, rien de mieux que du sport, beaucoup de sport... Pratiquant souvent la boxe ou encore la course à pied, Andréa n'a pas un poils de graisse et ses 50kg tout mouillé viennent tout droit de ses muscles... De longs cheveux bruns légèrement ondulés viennent ornée ce magnifique visage bien que ce dernier est parfois sombre et remplie de colère... Deux sublimes yeux verts viennent finir ce résultat si parfait de son corps bien qu'un peu plus de poitrine n'aurait pas fait de mal xD Son style vestimentaire? Disons que bien qu'elle soit riche, Andréa opte souvent pour un simple jeans un peu trop grand parfois qui tient à peine sur ses hanche et un petit top non sans oublier sa veste en cuir quand il fait plus froid. Il est certain que ce n'est pas à elle qui faut demander des conseils de mode mais lorsqu'elle fait un effort et qu'elle se retrouve sur son 31, attention aux yeux car elle peut illuminer toute une salle rien qu'à elle seule...

-ONCE UPON A TIME...*

Histoire :


    Qui suis-je... Où suis-je... Que veux tu de moi...

Je pourrais vous dire que je viens d'un petit village pourris... Je pourrais vous dire que j'ai vécu la plus belle enfance que l'ont peut imaginer... Je pourrais vous dire que j'ai toujours eu du mal à avoir ce que je veux parce qu'on était pauvre au point de vivre dans la rue... Mais tout cela n'est pas ma vie... malheureusement... Oui je sais, je me pleins alors que je suis riche, que je peux avoir tout ce que je veux et que j'ai des amis vraiment formidable mais voilà, je dois être quelqu'un qui se pleins toujours... Je dois être quelqu'un qui n'est jamais satisfaite et qui en redemande toujours... Vous voulez vraiment savoir l'histoire d'une brunette sans importance qui est riche au point de pouvoir nager dans son argent? Alors accochez-vous bien car je ne vous promez pas de survivre à tout celà... Bien que y a bien pire que mon histoire mais bon vaut mieux prévenir que guérrir...

    où tout à commencer... où mon enfer a prit sa source...

Je suis une pure Américaine quoi que mon père vient tout droit de l'Angleterre. Vous allez me dire, c'est un peu près le même mais à ce moment là je vous direz qu'il serait temps d'aller visiter l'Angleterre avant de sortir des conneries de ce genre. Je n'était qu'une fois à Londres mais il est certain que c'était déjà beaucoup moins superficiel que New York, mon lieu de naissance. Je me demandes toujours pourquoi les gens veulent à tout prix venir à New York. A part des gens qui viennent de tout partout, à part des klaxons qui finissent par vous donnez des mal de cranes horrible, il n'y a rien de vraiment exeptionnel... Serte il est certain que vous croiserez une star dans un coin de rue mais à quoi bon? Il vous regarde de bas en haut avec leurs superbes lunettes de mouche qui leur bouffe tout le visage avant de changer de trottoir, te prenant pour un paparazzi alors qu'on veut tout simplement un autographe... Le monde est injuste vous ne trouvez pas? Bref tout cela pour dire que j'ai vue le monde pour la première de ma vie à New York, dans les bras de ma maman tendit que mon père était occupé de boire un petit verre dans un bar, revenant tout droit d'Irak... Les militaires... Ca trouvent toujours des excuses pour échapper à des choses puérils comme la naissance de leur premier enfant... Tout du moins c'est ce que mon père m'avait lâché quelques années plus tard pendant que je faisais une crise de gamine... Il est sympathique mon papa n'est ce pas? Je n'ai jamais vraiment comprit pourquoi il avait autant de colère contre moi et contre ma mère et encore aujourd'hui j'ai du mal à le comprendre bien que j'habite bien loin de ce dernier désormais... Tout cela annoncé rien de bon pour mon enfance et je le compris assez vite quand il a essayé de m'apprendre à nager... J'avais que 5 ans mais je vous promet que je n'oublirai jamais ce moment là, ce moment où j'ai bien cru mourir... D'ailleurs il a bien réussi à me faire avoir peur de l'eau et désormais, impossible de me voir dans une piscine à faire des tas de longueurs... Selon lui, c'est quand on est en danger qu'on trouve sa force en soit... Je veux bien, je ne dis pas le contraire mais... à 5 ans... Vous croyez vraiment qu'on trouve sa force surhumaine à 5 ans vous? pas moi... Enfin voilà, j'ai vécu une enfance différente des autres enfants, une enfance digne de l'enfer bien que ma très chère mère essayer de me faire vivre quelque chose de beau, prenant toujours ma défense pour finir par recevoir la colère de mon père dans sa gueule....

    Une adolescence différente... Une adolescence traumatisante mais c'est la mienne...

Mais vous savez, après quelques années on finit par s'habituer aux choses... On finit par se fondre dans la masse et de trouver tout cela normal. Après quelques années je trouvais ça normal que mon père verse toute sa colère sur moi, qu'il veuille à tout prix que je devienne aussi forte que lui, que je devienne un parfait petit soldat qui prendra sa place une fois qu'il sera mort... Mais je crois qu'il a oublié que j'étais sa fille et pas son fils... Peut être que c'est ça le problème, peut être qu'il voulait avoir un fils et que désormais il se ramassait une petite fille toute belle qui n'a pas sa langue dans sa poche... Mais je comprit assez vite grâce à ma mère que ce n'était pas ça le problème mais le fait que c'était de ma faute si tout cela avait lieu... Que je n'était pas désirer par mon père et par ma mère mais comme c'était bien vue, ils m'avaient gardé... Je vous promet que ce n'est la chose qui me blessa le plus au monde et que je n'es plus jamais vu mes parents de la même façon... et moi par le même occasion... Ils s'étaient marié par ma faute... Ma mère ramassait des gifles par ma faute... Mon père battait dans des guerres dans tous les coins du mon pour être loin de sa famille, loin de moi et pour finir, c'était de ma faute si je devais aider ma mère à se mettre dans son lit quand elle buvait un peu trop le soir, chose qui arrivait pratiquement tous les soirs... Heureusement je pouvais compter sur mon meilleur ami pour me consoler, pour me faire comprendre que je n'était pas un monstre et pour me redonner confiance en moi... Qui est-il? D'où vient-il? C'est tout simplement Neil Anders, un jeune homme avec un caractère de merde avec qui j'ai eu énormément de mal à m'entendre mais on avait finit par s'attacher l'un à l'autre sans s'en rendre compte et désormais il m'est impossible d'imaginer ma vie sans lui... Je lui dois énormément vous savez? Et je ne sais pas vraiment comment le remercier... J'ai toujours eu l'impression d'être inutile envers lui bien qu'il n'arrête pas de me dire le contraire... Un délincant... Voilà comment mon père le voyait... Pourtant il n'est pas un adepte de drogues ou de l'alcool mais voilà, il n'avais pas uen geule d'ange alors pour mon père c'était un délincant qui avait sa place en prison et nul par ailleurs... Je n'ai jamais su si c'était par protectrion ou tout simplement pour me pourris encore un peu plus la vie...

    Un nouveau monde pour moi... Une nouvelle vie commence...

Me voilà dans ma nouvelle ville... Me voilà à Manchester... Je me demande encore pourquoi j'ai fais cela, pourquoi je me suis enfuite de cette famille horrible mais je comprends aujourd'hui que j'avais besoin de voler par mes propres ailes, de me montrer à moi-même que je sais vivre seule, que je sais me débrouiller toute seule... Mais je ne suis pas réellement toute seule... Neil m'a suivit dans ma petite folie avec sa famille, me disant qu'il n'était rien sans moi, qu'il ne supporterait surement pas la distance entre nous... Cela m'a fait énormément chaud au coeur et je l'ai bien entendu dit de me suivre... Une nouvelle vie à alors commencé pour nous... La ville est magnifique bien que les gens sont un peu trop snobe à mon goùt mais bon, si la ville parfaite existait, les poules auraient des dents et puis c'est tellement mieux de vivre dans l'imperfection... Au moins on ne risque pas de s'ennuier dans cette ville... Alors que je rentre dans le collège de Stanford Public, Neil voit les portes du Collège Saint Daniel s'ouvrir devant ses pieds. J'ai eu assez de mal à m'habituer d'être dans un autre collège que Neil mais bon je ne pouvais pas décevoir encore une fois ma mère qui prenait plaisir à m'envoyer de l'argent toutes les semaines pour survivre, bien que donner plus de 1000 dollars par jour est un peu embarassant mais bon elle me rassure en disant que c'est la seule chose que mon père fait de bien: ramener du liquide en énorme quantité... J'avais voulu que ma mère me suive, qu'elle vienne me rejoindre mais elle avait préféré rester près de son mari, me disant que c'était son rôle d'être pret de lui mais qu'elle me promettait de faire des efforts avec l'alcool mais je la connais, elle est faible et c'est son seul moyen de voyager loin de mon père... C'est ainsi que je fis la connaissance un peu plus tard de Oliver, un charmant jeune homme qui finit par se retrouver dans mon lit il y a quelques jours. Il faut dire qu'il a un charme ravageur que je n'arrive pas à refouler et puis un peu de plaisir n'a jamais fait de mal n'est ce pas? Il faut bien que j'essaye d'oublier mes sentiments envers Neil non? Oui parce que je me suis rendu compte que je le voyait beaucoup plus que comme mon meilleur ami mais malheureusement, ce dernier est complètement aveugle et ne comprend rien... Il n'est au courant de rien et peut être que c'est mieux ainsi... Je n'ai pas envie de perdre son amitié qui est beaucoup trop importante pour moi mais j'ai tendance à toujours faire des gaffes, surtout quand on se retrouve tous les trois avec Cameron... Je peux vous dire que celle-là, je la porte pas dans mon coeur avec son petit air innocent qui cache quelque chose.... Et puis je vois bien qu'elle plait à Neil, qu'elle lui plait beaucoup trop... Je n'ai pas dit mon dernier mot, je ne laisserais pas cette petite brunette me prendre Neil bien que cela s'annonce étrangement difficile... Je vous jure, je me demande de plus en plus si ce fut une bonne idée de venir habiter ici... Les choses semblent devenir de plus en plus difficile et j'aimerais tellement que Cameron parte très loin de Neil... Bref aujourd'hui j'ai 18 ans... Aujourd'hui est un jour comme les autres où je suis couché sur mon lit en train d'écrit mon journal intime. Pathétique non... Enfin je vous laisses, Neil est en bas en train de me demander ce que je peux bien foutre dans ma chambre alors qu'une fête nous attend... Je vous laisses et à bientôt pour la suite de ma merveilleuse vie...

[SUITE UN PEU PLUS BAS ]


Dernière édition par Andrea Sparks le Sam 1 Mar - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addie Bailey
Psycho Admiiin | Mad World, Decadent Young Person |
Addie Bailey


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Etablissement* : | Stanford Public College |* Yay!
Age* : 18 ans |*
Chanson du moment* : Crazy | * Aerosmith
Date d'inscription : 25/02/2008

Nature Cachée
Citation*:
Relationship*:
Proposition de Topics: Close

Andrea Sparks [UC] Empty
MessageSujet: Re: Andrea Sparks [UC]   Andrea Sparks [UC] Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:52

Welcomeeee mamzelle héhé good luck for the rest Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-manchester.1fr1.net
Jenny McKay
Crazy ADMIN | Seriously ? Please...ME
Crazy ADMIN |  Seriously ?  Please...ME
Jenny McKay


Féminin
Nombre de messages : 51
Etablissement* : _|| Hum ? Je suis plus à l'école *siffle*
Age* : * »» 39 ans
Chanson du moment* : | ♪ BROKEN - [[ LIFEHOUSE] ♪
Date d'inscription : 27/02/2008

Nature Cachée
Citation*: »» Seriously ? It's gonna be legendary !
Relationship*:
Proposition de Topics: Open

Andrea Sparks [UC] Empty
MessageSujet: Re: Andrea Sparks [UC]   Andrea Sparks [UC] Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:57

    Andrea Sparks [UC] 136948

    Bon courage pour la suite de ta fiche Andrea Sparks [UC] 737877
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdreamy-online.ze.cx
Andrea Sparks

Andrea Sparks


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Etablissement* : Stanford Public College
Age* : 18 ans
Chanson du moment* : Memories > Within Temptation
Date d'inscription : 01/03/2008

Nature Cachée
Citation*: Le plus difficile est toujours de reconnaître qui on est vraiment... QUi es-tu réellement?
Relationship*:
Proposition de Topics: Open

Andrea Sparks [UC] Empty
MessageSujet: Re: Andrea Sparks [UC]   Andrea Sparks [UC] Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:04

Merci beaucoup vous deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Winstead

Cameron Winstead


Féminin
Nombre de messages : 74
Etablissement* : __Stanford Public Collège
Age* : 18 ans
Chanson du moment* : Wonderwall - Oasis !
Date d'inscription : 25/02/2008

Nature Cachée
Citation*: Sex, Drugs and Rock'n'Roll
Relationship*:
Proposition de Topics: Open

Andrea Sparks [UC] Empty
MessageSujet: Re: Andrea Sparks [UC]   Andrea Sparks [UC] Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:09

Ho mon ennemieeeee Very Happy Welcomee mamzelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Sparks

Andrea Sparks


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Etablissement* : Stanford Public College
Age* : 18 ans
Chanson du moment* : Memories > Within Temptation
Date d'inscription : 01/03/2008

Nature Cachée
Citation*: Le plus difficile est toujours de reconnaître qui on est vraiment... QUi es-tu réellement?
Relationship*:
Proposition de Topics: Open

Andrea Sparks [UC] Empty
MessageSujet: Re: Andrea Sparks [UC]   Andrea Sparks [UC] Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:14

Ho ma grande copine Razz Merci bien Cam' bien que ça me fait mal à la gorge de te dire ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Sparks

Andrea Sparks


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Etablissement* : Stanford Public College
Age* : 18 ans
Chanson du moment* : Memories > Within Temptation
Date d'inscription : 01/03/2008

Nature Cachée
Citation*: Le plus difficile est toujours de reconnaître qui on est vraiment... QUi es-tu réellement?
Relationship*:
Proposition de Topics: Open

Andrea Sparks [UC] Empty
MessageSujet: Re: Andrea Sparks [UC]   Andrea Sparks [UC] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:04

[désolé du double poste mais j'ai du coupé ma fiche en deux car elle était trop longue xD ]


Chanteur(s)/Groupe(s) préférés : Three Days Grace - Within Tempation - The Rasmus - ...
Le plat que vous détestez : Du poisson avec des choux de bruxelles -___-
Votre chanson de déprime : Better than me > Hinder
Ce qu'il y a sur les murs de votre chambre/appart : Des dessins... des hommes à poils
La personne que vous admirez le plus au monde? Sa mère qui a su se battre contre son père bien que désormais elle a plongé dans l'alcool mais elle reste tout de même assez fière de sa mère, de tout le parcours qu'elle a fait avec un enfant dans les jambes et avec un mari qui couchait à gauche et à droite et qui la traité de tous les noms d'oiseaux que l'ont peut imaginer.

-AH AH ! I'VE GOT YOU!*

Prénom/Pseudo : appellez moi dieu Cool
Age : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum? : Par un e-mail d'un foum où j'étais précédemment
Code du réglement : Like a Star @ heaven
Avatar : Keira Knightley
[/list]

FICHE TERMINEE Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Winstead

Cameron Winstead


Féminin
Nombre de messages : 74
Etablissement* : __Stanford Public Collège
Age* : 18 ans
Chanson du moment* : Wonderwall - Oasis !
Date d'inscription : 25/02/2008

Nature Cachée
Citation*: Sex, Drugs and Rock'n'Roll
Relationship*:
Proposition de Topics: Open

Andrea Sparks [UC] Empty
MessageSujet: Re: Andrea Sparks [UC]   Andrea Sparks [UC] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:25

Perfect Mamzelle Very Happy Validée

Have Fun With Us Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Sparks

Andrea Sparks


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Etablissement* : Stanford Public College
Age* : 18 ans
Chanson du moment* : Memories > Within Temptation
Date d'inscription : 01/03/2008

Nature Cachée
Citation*: Le plus difficile est toujours de reconnaître qui on est vraiment... QUi es-tu réellement?
Relationship*:
Proposition de Topics: Open

Andrea Sparks [UC] Empty
MessageSujet: Re: Andrea Sparks [UC]   Andrea Sparks [UC] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:42

Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrea Sparks [UC] Empty
MessageSujet: Re: Andrea Sparks [UC]   Andrea Sparks [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea Sparks [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manchester in Madness :: WELCOME TO OUR DECADENT WORLD__* :: WHAT ABOUT YOU?* :: British validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser