Manchester in Madness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manchester in Madness

Rejoignez la décadente jeunesse de Manchester...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amber Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Lee

Amber Lee


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Age* : 15 ans
Chanson du moment* : Il avait les mots
Date d'inscription : 06/03/2008

Nature Cachée
Citation*:
Relationship*:
Proposition de Topics: Open

Amber Lee Empty
MessageSujet: Amber Lee   Amber Lee Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:39

-NICE TO MEET YOU*

Nom :
Lee
Prénom :
Amber
Date et lieu de naissance :
15 mars 1989
Etablissement :
Stanford Public College
Métier :
Aucun

-I'M LOSIN' MY MIND*

Caractère :
Je est une vraie pile éléctrique, toujours en le sourire au lèvre et ne peut rester plus de dix minutes sans rien faire. Les cours, c'est son enfer. Rester assise à rien faire ? elle ne peut absolument pas ! Elle est très fétarde et n'arrive pas à tenir sa langue, dès qu'elle peut lancer une vanne, elle n'hésite pas ! Mais c'est ce qui la rend si attachante. Avec tout ce que je vient de te dire cela ne te vient pas a l'idée de trouver mon caractére?! et bien mon pauvre tu serait nul si tu fesait detective!
Bref Mon caractére et tout simplement chiant nul a chier oui oui!
Car je peut être capricieuse puis passer a la douceur a la colére en claquant des doigts on pourrait m'appeller 'humeur a la demande'*Ce qui etait bien pratique pour ol'ecole quand j'etait gamine!
Maintenant mon caractére ses renforcer Youpi lalala! Car je suis devenue plus forte et j'ai dut repondant ce qui fait que je ne me fait pas marcher sur les pieds!
Geniale car pratiquement tout le monde me craint!
Mais sous mes airs de diablesse ce cache un jole petit Ange qui ne demande pas a Sortire mais qui peut ce montré avec certaine personne!qOui masi je ne me laiss epas marcher sur les peids sa c'est sur , mais je suis trés gentille , et cela pratiquement tout le monde peut me dire!


Phobie . Ambre et clostrophobe

Manie : Quand elle strese elle se mange les angles

Physique & Style Vestimentaire :
Amber et une fille qui a du style mais surtout qui as son style elle tout comme son physique personne ne ressemble une beauté comme elle cela n'est pas possible tout simplemnt parceque elle a une taille plus petite que celle des mannequins donc elle et petite mais cela ne la derange pas elle peut ce fofiler de partout!
par la suite elle a un regard qui tue !
Oui car dans son regard reflete l'âme et elle son âme elle et perdue quand on la regarde longuement dans les yeux on s'appercoit que ce cacher quelque chose mais impossible de savoir ce que sais!
Temp pis!Par la suite le blond qu'elle porte sur c'est cheveux et naturel..Son style vestimentaire c'est le sien et pas Le tient !Elle a le style qui Tape comme dirais certain ou qui et Une vrai pourriture pour d'autre mais pour Amber c'est comme elle aime.Elle ne cherche pas a ressembler a toute c'est filles elle veut ressembler a elle c'est tout.Sarah a un visage fin , avec les joues un peu pleine enfin non cela depend des jours ...
La demoiselle le plus souvent ne fait pas attention a sa ligne desoler les gas mais elle la garde aller savoir comment!


NCE UPON A TIME...*

Histoire :
Amber et donc née un jours, oui sa c'est sur , mais c'était un jours spéciale puisque elle et née ce jours là qui était le 15 mars , comme dirais sa grand-mère " Cette petite sera folle puisque le mois de mars c'est le mois des fous" , A vrai dire quand c'est votre grand-mère qui vous dit sa vous en rigolez c'est sûr. Mais pour ce jours là c'est le début d'une vie, ou plutôt de sa vie oui la vie de la petite Amber !Qui d'ailleurs ne démarre pas très bien , car la petite tête blonde des sa naissance (de ce jours là xD) ne connaitra pas son père sa s'était tout tracer pour elle car sa mère en avait pris la Parole , que Amber ne verra jamais son père. Vous croyait que la mère a Sarah et un monstre moi je ne dirais pas cela, car le Père de Sarah et dans Un gang ou pourrais dire que c'est un tueur. Donc la mère de la petite fille gardera cela pour elle , et ne diras jamais rien a Amber sur son père....Mais Malgré cela , Amber a eu une enfance époustouflante ,elle n'avais jamais rien connut de beau comme cela ,Le plateau télé. Oui pour certains enfant c'est ennuyant d'aller au travail avec sa maman ou son papa mais contrairement a Amber elle aime beaucoup sa !! Devenir Pigiste puis par la suite essayer d'être Présentatrice téléviser. La demoiselle grandit assez vite oui assez, toute son Adolescence, elle prenne des photos Amber adore encore aujourd'hui sa. La jeune fille sorter avec un garçon et bien sur qui dit garçon dit problème car sa pire ennemies fessait tout pour lui piquer bon histoire de gamins vus aller me dire ,mais le pire c'est que elle fessait tout pour faire pleuré Amber en disant que son père était qu'un naze alors qu'elle ne le connaisser pas. C'est a partir de cette histoire que la demoiselle a commencer a chercher son père mais quand elle fut si prés du but son père mourut mais elle savait ce qu'il était , elle souffrait oui bien sur mais en silence elle garder tout pour elle. Donc c'est a partir de ce moment là que sa vie bascule ou elle prend le jour qui arrive comme si c'était le dernier, elle aime la vie et en profite a fond ! Mais Voilà encore une chose qui arrive cas elle et aussi la restons de pourquoi elle prend la vie comme sa!

Prend Tout jours comme le dernier, car il a tellement de chose qui peuvent t'arriver ne l'ai laisse pas te bloquer!

Donc voilà, la demoiselle alors qu'elle n'a que 15 ans, ce promène avec c'est ami(e)s dans la rue quelque chose de normale. Mais à 15 ans on ce prend pour le rois (surtout pour les mecs) , on veut dominer le monde et montré a c'est copains de quoi on est capable!

Donc cette année là Amber sorter avec Un jeune homme prénommer Jake , et comme je l'ai marquer il voulait montré a c'est copains qu'il était le plus fort .Donc quand il la ramener chez elle au lieu de là laisser comme il savais qu'il avait pas sa mère il a fait une chose qu'on ne fait pas a son age ! Il a fait l'amour contre la volonté de Amber donc il a en quelque sorte violer, ce jours là sa a était le pire pour Amber mais aussi une grave dessition elle habiter en Californie , et a donc déménager dessitot pout oublier ce qu'il lui avait fait. Donc elle décida de venir ici a Madness….


Chanteur(s)/Groupe(s) préférés :
Tokio Hotel, Britney spears...

Le plat que vous détestez :
Le poison

Votre chanson de déprime :
Il avait les mots

Ce qu'il y a sur les murs de votre chambre/appart :
Posteurs XD

La personne que vous admirez le plus au monde?
Audrey Kitching


-AH AH ! I'VE GOT YOU! *

Prénom/Pseudo : Sirine
Age : 14 ans
Comment avez-vous connu le forum? : Par Un admin
Code du réglement : Skins Powa
Avatar : Hanna Beth
Revenir en haut Aller en bas
 
Amber Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manchester in Madness :: WELCOME TO OUR DECADENT WORLD__* :: WHAT ABOUT YOU?*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser